Contrat de location des couches lavables de la boutique ecomome.fr

Vous reconnaissez avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande du kit de location de couches lavables, des conditions de location énoncées ici et déclare les accepter sans réserve.

EXPEDITION

L'expédition du kit de location de couches lavables se fera après le paiement de la location et la réception du chèque de caution d'un montant de 150€.

CAUTION

La caution s'effectue par chèque libellé en euros, tiré sur une banque française et compensable dans une banque française.

Le chèque doit être établi à l'ordre de ECOMOME SANTILIA et sera envoyé à l'adresse suivante :

EcoMome
14 rue des grenadiers
66330 CABESTANY

Ce chèque ne sera pas encaissé sauf cas spécifiés ci-dessous.

Encaissement de la caution :

L'encaissement sera total lorsqu'il y a non restitution des articles loués 10 (dix) jours ouvrés après la date convenue.

L'encaissement sera partiel lorsqu'il y a :

- un retard de restitution de plus de 1 (un) jour ouvré après la date convenue. L'encaissement sera de 20% du montant total de la commande, hors frais de port, par jour de retard.

- une restitution dans un état d'usure anormale : taches, trous, élastiques détendus, changement des couleurs, parties imperméables devenues poreuses, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive. L'encaissement correspondra à la valeur neuve des articles rendus abîmés.

DATE DE DEBUT DE LA LOCATION

Le début de la location débute le lendemain de la réception du kit. La date de réception du colis indiquée par le transporteur fait foi.

DATE DE FIN DE LA LOCATION

Dans le cas où la fin de la location tomberait un dimanche ou un jour férié, le client déposera le colis chez le transporteur seulement le lendemain.

GARANTIE

Les couches lavables louées sont nettoyées et désinfectées avec des produits écologiques ne présentant pas de danger.

RESPONSABILITE

Notre responsabilité ne saurait être engagée pour tout inconvénient ou dommage lié à l'utilisation du kit de location.