Posez-nous vos questions :)


Nous ne sommes pas disponibles mais nous vous répondrons rapidement !

Posez-nous vos questions :)

Bi-Best Beautiful Zoo

Monpetitou
La Bi-Best est la meilleure des couches lavables Monpetitou : anti-fuites grâce à 2 épaisseurs de PUL et des doubles goussets. Souple (facile à mettre). Type TE2. De 4,5kg à 16kg. Jour & Nuit. Peut aussi servir de couche de bain (piscine, mer). En savoir plus

11,58 € TTC

Disponible

En stock

Basé sur 12 avis

Voir les avis
  • Frais de port offerts*

    Frais de port offerts*

  • Livraison rapide

    Livraison rapide

  • Conseil & Réactivité

    Conseil & Réactivité

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

  • Evolutive (TU 4-15kg)

  • Jour & nuit

  • Doubles goussets

  • Fine

  • Description
  • Caractéristiques

La meilleure couche lavable pour la nuit : Monpetitou Bi-Best

 

La meilleure des couches lavables Monpetitou : 
couche lavable anti-fuites grâce à 2 épaisseurs de PUL et des doubles goussets (donc idéale pour la nuit), 
souple (facile à mettre en place et s'adapte aux mouvements), de type TE2 (Tout En 2).

Sert aussi de culotte de bain pour la piscine ou à la plage.

 

Ses points forts:

- double épaisseur de PUL qui lui confère :
*une étanchéité irréprochable : 0 fuite de JOUR comme de NUIT. Peut également servir de maillot de bain.
*une grande solidité à l'usage
*un nettoyage extrêmement facile (juste avec une lingette humidifiée d'une solution savonneuse) permettant de l'utiliser sur 2 voire 3 changes de suite (sans risque que l'humidité due à ce nettoyage passe sur la face externe de la culotte). 
En ne changeant que l'insert au moment du change,vous ferez beaucoup d'économies! 
(3 inserts + 1 culotte Bi-Best = 3 changes)

double-goussets permettent une adaptation parfaite à toutes les morphologies et ainsi limitent les fuites (les doubles goussets sont quasi obligatoires pour la nuit) 

élastiques au niveau du ventre et du dos complètent l'action des doubles goussets

séchage très rapide, respirante, fine, fermeture à scratchs et rabats pour éviter que les scratchs accrochent les vêtements lors du lavage en machine. Facile à étendre (dépressionner un des deux côtés de l'insert et posez le tout sur votre ligne d'étendage) et à reconstituer (re-pressionner le bouton et c'est prêt ! )

taille unique : couche lavable évolutive et économique car utilisable de 4,5kg à 16kg environ

l'insert se pose ou se pressionne (insert Hybrid Best de Monpetitou vendu séparément) dans la culotte (pressions à l'avant et à l'arrière) donc il ne bouge pas pendant le change ce qui en fait un modèle très pratique, surtout pour les maladroits ;) C'est un modèle apprécié par les crèches et les papas!

possibilité de moduler l'absorption : la doublure 100% Bambou de Monpetitou (vendue séparément) se pressionne à la culotte mais aussi à l'insert Hybrid Best
cet ensemble culotte-doublure-insert
, idéal si l'enfant urine beaucoup ou pour la nuit, est maintenu parfaitement!

- cette culotte imperméable peut aussi s'utiliser avec des couches lavables classiques car elle les englobe totalement (grâce à sa grande largeur)
 

L'insert Hybrid Best et la doublure 100% Bambou s'adaptant parfaitement (par la présence de pressions) à cette couche lavable sont vendus séparément.
Le petit + de l'insert Hybrid Best : 1 face en micropolaire pour un effet "fesses au sec".

 

 

Accessoires complémentaires

Type TE2
Taille Evolutive (TU 4-15kg)
Utilisation Jour & nuit
Marque Monpetitou
Composition Face interne en PUL (polyuréthane laminé). Face externe en polyester.
Entretien Lavage à 40°. Sèche-linge interdit
Fermeture Scratchs (velcros)
Goussets Doubles goussets
Coloris Noir
Coloris Multicolore
Épaisseur Fine
Genre Mixte
PUL PUL doublé
Modèle de couche Bi-Best
Type de produit Couche
Fabrication Chine
Prix 10-15€

Vous aimerez également

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
11
5★
9.8/10


Basé sur 12 avis

  • Audrey
    Publié le 29/03/2018 à 11:18
    5

    C'est la 2e couche lavable que je teste et j'en suis très satisfaite : absorption, lavage, séchage, mise en place... tout est simple d'utilisation avec cette couche. Je n'ai pas encore testé la nuit car avec des nuits de 10h environ, je crains que cela ne suffise pas.Aux inserts, j'ajoute un voile popolini. Avant la 1ère utilisation, j'ai lavé 5 fois les inserts.Le seul point négatif selon moi c'est qu'elle soit fabriquée en Chine...si la même existe en version française, je veux bien tester !!L'autre couche que je teste c'est couche lavable kidego (fabriquée en Alsace et vendu/loué par zebulange) + culotte de protection popolini.Les deux couches font un effet gros popotin surtout que ma fille est un petit gabarit. En tout cas, elle les supporte sans problème.

  • Caroline
    Publié le 30/07/2017 à 14:33
    5

    J'utilise ces couches depuis maintenant deux mois. Nous avons quelques fuites mais comme avec les jetables... ;)Nous utilisons exclusivement les bi best : en jour (insert hybrid) et la nuit (insert hybrid + booster) avec en plus les voiles popolini.J'avoue avoir une préférence pour les couches avec attache velcro car beaucoup plus rapide à mettre quand bébé gesticule.Il y a quand même un effet gros popotin mais c'est surtout sur le devant que cela est visible car les deux pans de la couches sont pour l'instant l'un sur l'autre.Sinon j'adore le fonctionnement avec les pressions pour caler les inserts et éviter qu'ils bougent.Bref pour le passage en couches lavables je suis totalement conquise par cette marque.

  • Gwladys
    Publié le 28/03/2017 à 17:16
    4

    Ma 2ème couche bi best que je trouve très bien par rapport au prix. Comme quoi on peut passer aux couches lavables sans se ruiner pour autant. Moi au bout d'1 mois, j'ai juste eu un petit souci de couture qui a commencé à se défaire au niveau des goussets donc un peu peur pour la durée dans le temps.

  • AnneSophie
    Publié le 21/12/2016 à 13:33
    5

    A utiliser la nuit avec un insert et un booster. Aucune fuite même pour les bébés allaités !!Je recommande cette couche, d'ailleurs je vais en acheter une nouvelle pour faire moins de machine.... car je change mes couches à chaque change.

  • Sandrine
    Publié le 26/10/2016 à 15:20
    5

    Pas encore testé mais au premier coup d'œil, la confection égale sans problème les autres grandes marques. C'est l'un des modèles de bi -best les plus mignons, j'aimerais un peu plus de choix en matière de coloris et de dessins.

  • Lucie49145
    Publié le 02/10/2016 à 12:25
    5

    Motifs très sympas. J'ai choisi (après essai via kit de location) les BiBest pour ne pas rebuter la nourrice, je lui assemblerai couche + insert+ doublure et mettrai le voile, elle pourra changer le tout à chaque change, et peut-être ensuite faire comme nous et changer les inserts et doublures 1 fois sur 2 ! Les pressions seront pratiques je pense quand bébé gigotera beaucoup, et pour que la couche soit prête à l'emploi pour les non-initiés (nounou, grands-parents...). Prix intéressant, j'ai pris 20 couches/insert/doublures + 10 inserts et doublures + 4 sacs moyens + détachant, ce qui me permettra je pense de ne pas devoir faire de machine trop souvent quand j'aurai repris le travail, soit un investissement de moins de 500 euros qui devrait être facilement amorti puisque ma fille a 1 mois et que c'est ma première, j'espère les utiliser pour un 2ème, et qui sait plus ? Pas de fuite, bien que à 1 mois et 4 kg les couches soient très grandes (annoncées pour à partir de 4kg5), pas de fuite !

  • Marie
    Publié le 09/06/2016 à 23:46
    5

    Ma préférée en terme de colori. Modèle super efficace.

  • Nali
    Publié le 29/05/2016 à 22:35
    5

    Très belle qualité de produit. Après 4 mois d'utilisation je suis très satisfaite. J'ai acheté des modèles bi-best velcro et pressions. J'ai une petite préférence pour l'attache velcro : meilleur ajustement et plus rapide (surtout avec bébé qui gigote ^^).Pas de problème de fuites, je réutilise plusieurs fois la meme couche en changeant simplement l'insert.Utilisées avec des inserts hybrid la journée, hybrid + doublure la nuit : top.Niveau taille je l'utilise depuis les 3 mois de mon fils reglée en plus petite taille, et depuis ses 6 mois réglée taille moyenne : nickel.Je trouve l'entrejambes assez large plus les doubles goussets mais malgré cela elle reste souple et n'entrave pas les mouvements. Pas d'effet gros popotin non plus.bref, je recommande vivement, le prix est TOP et le système est très facile. Parfait pour sauter le pas des couches lavables (que j'appréhendais un peu !)

  • Celine
    Publié le 05/04/2016 à 12:20
    5

    Bonne couche, pas de fuites à déplorer. Elle est un peu épaisse, pour la journée je lui préfère la flex.Elle est également très bien en culotte de protection sur des couches classiques

  • Lili
    Publié le 30/03/2016 à 12:46
    5

    Très satisfaite, mon fils a 3 mois et 6kg5. La couche lui va bien, (j'ai pressionné le devant de la couche) bon évidement il faut prévoir un grand pyjama car la couche est assez grosse et comme mon fils fait ses nuits de 21h à 7h (avec une pause biberon à 2h, pas de change pour ne pas le réveiller) j'avais besoin d'une sacrée couche. J'étais au jetable (bambo nature) plutôt très bien mais le lavable c'est encore mieux. Pas de fuite et bébé fesses au sec, car j'ai testé plusieurs combinaisons et celles qui fonctionnent : l'insert de base (40% bambou, 40%microfibre, 20% micro-polaire) +un booster (100% bambou) ou un insert (100% bambou) +un booster (100% bambou) + insert (bambou et microfibre). Hey oui il faut ce qu'il faut !!! Seul vrai défaut à mon gout le fait que ce soit fabriqué en Chine...